ASSOCIATION JOSEPHINE - Accueil

FAIRE UN DON
  PRESSE
  VISITEURS
"AIDE à la PERSONNE AGEE ISOLEE"

POUR BIEN VIVRE SON 3ème AGE, IL FAUT SAVOIR PROFITER DE TEMPS EN TEMPS DE L'AIDE DES AUTRES.

"L'ASSOCIATION JOSEPHINE" dit non à une Société qui a tendance à rejeter la vieillesse et la mort ! Ils sont encore vivants !

Grâce aux compétences de nos bénévoles dévoués avec une grande capacité d'écoute qui sont à la disposition des personnes âgées isolées pour les accompagner dans leurs promenades, leurs courses, ainsi que leurs déplacements occasionnels et réguliers (médecins, coiffeurs, etc...)

Une assistance adaptée pour lutter contre la solitude et la dépendance pour ainsi aider les personnes âgées isolées à continuer à participer à la vie sociale, tout en permettant un maintien à leur domicile ; en leur offrant un accompagnement dans la vie de tous les jours par une simple présence, un sourire, une main tendue .....

Nos bénévoles seront aussi présents pour partager leur joie de vivre et mettre fin à leur vie monotone
.
Aujourd'hui sont déjà 1 visiteurs (1 hits) Ici!
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement